13 octobre 2007

vrac nocturne - bolivie, pérou, chili










4 commentaires:

Emilie a dit…

heyy!

faut qu'on se voie jeune fille!

chrlsvrck a dit…

wow t'es si tant courageuse de tout mettre ça sur le net !!
c'doit être laong... tséng geanre!

Aurore a dit…

mais oui mais oui emilie! c'est juste que je suis libre de mes allées et venues uniquement avant 7h et après 23h... à partir du 26 octobre, je devrais respirer. je te fais signe. ou alors on se coiffe de nos patchwork, et ce sera à la première qui repère l'autre dans la course du métro.

charlot, c'est quoi ce 300% accent?! jsuis plus habituée moi!
sinon pour les photos, jsuis surtout courageuse d'avoir gardé le coeur à montrer quoi que ce soit après m'etre rendue compte que mes préférées que j'avais mises de coté se sont volatilisées. la haine.
émilie souviens toi, celles du cactus, celles des chapeaux itinérants, sur le salar, quasi toutes les photos du salar... je sais pas ce que j'ai foutu... :'(

chrlsvrck a dit…

hé merde, tu parles d'une idée de perdre tes souvenirs, faut t'ressaisir aurore!