17 février 2008

le monde est tombé

j'avais eu envie d'une vision planétaire disponible à tout moment. juste pouvoir lorgner sur le monde et rêver de la prochaine destination. j'avais pâtàfixé un planisphère sur un mur de mon 530 euros/mois.

depuis, fréquemment et à toute heure, y compris en pleine nuit ensommeillée, j'entends des sons de froissement de papier et de chute lente. le monde ne cesse de tomber.

aujourd'hui je ne l'ai pas remis.

je dois l' admettre, il s'agit d'un signe.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas comment on se remet d'une longue et froissonante chute du monde, ça fait longtemps, tu fais comment pour supporter ?

Anonyme a dit…

ah oui, parce que tu allais encore me demander, oui c'est stéstérennbzzzz

Aurore a dit…

j'ignore la chose. j'apprends à apprécier le vide, le mur blanc, prêt à être réinvesti, un appel à la création.
je me prépare pour être Dieu.

Poutine Girl a dit…

déesse Aurore, crée un monde à la mesure de tes folies et puis puisqu'on en a marre du vieux monde, fais-en un:
sans marsons
sans France
cubique.

avec une île à emmerdeurs où nous mettrons
les nains dictateurs,
les mauvais joueurs de piano,
les CRS,
les baiseurs intempestifs.
et les autres