08 février 2007

les courbes toujours

(suite)

Juste parce que cé choli:





Juste parce que c'est ridicule:


Sylvain le reporter animalier




Juste parce que c'est comme mes chaussures:



Inquiétante étrangeté (si si rien que ça)



Mon inconscient n'y échappe pas.


La pink attitude est en moi.




Parce que même si c'est vallonné, ce sont toujours les us (mais en chic, urbain arboré):







(remarquez les cables, signe distinctif de SF,
j'ai peu d'autres exemples)



Et enfin juste parce que c'est incontournable:

On prend le petit tramway coloré


On file en bateau




On passe sous le pont






Et on tourne autour d'Alcatraz


En ayant une pensée émue envers le consulat français qui m'a pondu en temps record un joli passeport provisoire tout neuf pour me rendre à NY via ciel et sortir tranquillement des Etats-Unis après avoir semé mon identité dans le jardin botanique...







7 commentaires:

Poutine Girl a dit…

la photo d'alexandre en contrejour (je suppose que c'est lui) est vraiment bien

Dark Sysy a dit…

Puisque les lois sur l'image me le permettent, je te demanderai dorénavant des droits pour publier des photos de moi. Je t'informe aussi que tu me doit déjà environ la somme de 2000 euros pour les photos publiées sans mon accords. Ce n'est pas négociable.

Dark Sysy a dit…

Toutefois, dans mon immense mansuétude que tu ne mérites certes pas, je consens à passer l'éponge et faire table rase de tes dettes si de ton côté tu t'engages à cesser de ne publier de moi que des photos où la situation me rends ridicule ou pire encore, où je suis ridicule sans le concours d'un évenement extérieur à ma volonté ou l'intervention d'une tierce personne (généralement toi d'ailleurs!). A bon entendeur, SALUT!

Anonyme a dit…

WOUAAAA relooking du forum, la suite du voyage en photos (magnifiques)!! Ca fait plaisir de te retrouver aussi motivée!! :D
bisous

Aurore a dit…

ho tu sais, darksysy, je ne te mets pas à nu devant grand monde par le biais de ce blog. j'attends les résultats d'analytics pour appuyer mes dires.
J'avoue avoir choisi les deux photos les moins avantageuses (à part peut-être une Nième de tes assoupissements en lieu public motorisé) mais c'était par pur flémardise d'effort d'humour. A la place d'un discours tordu, une petite photo (tu remarqueras que pierrick en prend pour son grade également) et c'est bien pratique. Ok si ça t'ennuie j'arrête. Dommage, tu as un fort potentiel comique,c'est triste de le cacher.
J'aurais certes pu sourire de ma propre gueule aussi. Mais les sources manquent: Pierrick et toi ne prenez que des paysages, je me désarticule à faire le clowm à côté et vous prenez en photo un pont immobile!
Trêve d'idioties. Je relève pour finir ton coup d'éponge qui m'épargne 2000euros. Je note. Ca vaudra bien un beau portrait arrosé d'un discours sobre et respectueux un de ces quatre.

Poutine Girl a dit…

"je me désarticule à faire le clowm à côté et vous prenez en photo un pont immobile!"
non mais ce qu'il faut pas lire quand même...

Poutine Girl a dit…

je suggère un titre qui rassemblerait les deux sujets principaux de tout blog de voyageur qui se respecte :
I- le voyageur
II- le voyage.
ex (en attendant de trouver mieux, elle est 4h): Aurore au Canada (remplacer le prénom par un surnom mais pas "au Canada" par "chez les caribous" (cariboux?))