29 mars 2007

Analytics, ô mon bel analytics, dis moi qui est la plus lue


Mesdames et messieux,

sachez que DIRE DU MAL DES FRANCAIS ATTIRE UN VASTE PUBLIC INTERNATIONAL:

dès la publication de "le coq me debecte", la fréquentation de ce blog a littéralement explosée.
analytics, réseau d'espionnage de google/blogger, m'a offert un planisphère rempli de petits points jaunes de connexions.

voici un aperçu des villes plus ou moins connues qui abrittent mes amours de lecteurs:

Vancouver
Mexico (merci CA)
Mérida (merci CA qui bouge)
Paris
Buckow
Jakarta (haha!!)
Mohan
Delhi
Kelowna
Wanatchee
Marion (?? c'est aux us, ça vous dit qqc??)
Villahermosa (merci CA qui bouge tjs)
Montréal
Drummondville (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis)
Sorel
Chambly (celui là l'est pervers, à 7connexions par jours, je suppute du harcèlement)
Marinstown Cross Roads (tout ça)
Nogent sur Marne (moins la classe déjà)
Moulineaux
Sucy en brie
Poussieu
Ozoir la ferrière (que de jolis noms en banlieue parisienne)
Gerzat
Waterloo
Long Point
Foshan (en chine en chine!!)
Prima Porta (italie!!)
Beijing (re la chine, ça y est je mexporte)
Fenghuang (mais comment me lisent-ils?)
Shah Alam
Elbeuf
Anjou
Pritchard
Gatineau
Sparrows point
Garza Garcia (CA?)
London
exsétéra


ça en jette hein?!!

héhé.

je suis une star.
je vais apprendre très vite à snober les foules.



(qu'est-ce qu'on ferait pas pour caser une photo)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette pompeuse liste (oui je suis jaloux et alors -dire que tu as même des asiatiques...) uniquement pour mettre the photo où tu ressembles à Slash...j'espère que tu n'es pas fière de toi! Quelle honte pour notre belle patrie, le coq en perds sa morgue!

Aurore a dit…

gnarf