21 janvier 2008

petites annonces

Jeune fille amoureuse cherche moyens de lutter contre beaux parents possessifs envers leur progéniture.

Jeune française recherche expatriation immédiate.

Utopiste recherche appartement spacieux au loyer inférieur à 200 euros sans charges démentielles injustifiées ni obligation de services douteux.

Malade recherche médecin compétant sensible à la douleur physique du patient.

Exaspérée recherche suppression de l'administration.

Apprentie extrémiste recherche destruction de la société de consommation.

Parisienne recherche arbres et silence.

Débordée recherche temps libre.

Soumettez vos propositions en commentaire, inutile de joindre fiches de salaires, caution, cv, baptême, facture de téléphone, lettres de recommandation, certificat médical ou tout autre paperasse.

Merci.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

jeune québécois cherche amie française pour un café

Aurore a dit…

quand il veut. même s'il faut fuir de mon job, je cours t'accueillir.

Poutine Girl a dit…

des arbres, du calme et une doctoresse tout à fait sensible à la douleur chez ses patients, tout ça t'attend à Cournon, magnifique petite bourgade.
sinon on s'y fait bien chier, mais alors bien...

Aurore a dit…

heeeeu... un jour peut-être? ;-)

Anonyme a dit…

Mon groupe breton préféré :-)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=75210833

Anonyme a dit…

je n'ai pas de remède, malheureuse ! je veux bien détruire avec toi, on commence par quoi ?