08 décembre 2006

Je sais je sais... (soupir)


Votre Vénus de naissance est en Scorpion

Vous dégagez naturellement un magnétisme qui attire irrésistiblement. Votre regard mystérieux et troublant, vos rires complices et moqueurs, vos gestes équivoques font de vous une personne experte en séduction. Ce que votre partenaire apprécie en vous, c'est votre magnétisme sexuel et l'intensité de vos sentiments.
Généralement, vous vous jetez contre toute attente dans l'amour passion aux brûlantes ardeurs, vivez des moments inoubliables avec ferveur, mais… vous reculez dès que vous sentez l'autre s'éprendre de vous. A partir de cet instant, soit vous sombrez dans une passion à la volupté mélangée de bonheur et de rage, de baisers et de morsures, soit vous testez votre partenaire afin de vous prouver votre propre attachement. Si l'autre résiste, persiste et signe, vous pouvez vivre une relation épanouissante car vos désirs sexuels doivent être comblés.
En fait, vous êtes d'une grande loyauté et d'une constance émotionnelle remarquable, mais vous ne sauriez vivre sans passion. D'ailleurs, quoi de plus stimulant qu'une dispute ou une rupture ? Vous savez tellement y faire pour reconquérir l'être aimé…



Votre Vénus est en maison VIII

D'un magnétisme sexuel certain, votre goût de l'érotisme peut vous conduire à multiplier les conquêtes. Les sentiments amoureux sont sujets à une transformation constante, une remise en question perpétuelle de votre sincérité. Une perte ou un secret peut - ou a pu - vous marquer profondément. Vous avez quelquefois des goûts étranges, morbides ou pervers. Si vous rencontrez une personne qui vous comprenne, vous pouvez vivre une grande passion.

D'ailleurs: Vos amitiés (masculines le plus souvent) bah tiens...!!

mais attention: Votre sociabilité et vos goûts mondains (s'il vous plait!) vous font rechercher la compagnie de partenaires brillants dans lesquels vous vous reconnaissez.

par contre...

Vous êtes à votre aise dans le monde du travail

ah non.

vous avez le sens du service et du travail bien fait.

been, c'est-à-dire que...

m'enfin comprenez moi:


Vous avez peut-être subi l'attirance des paradis artificiels ou de l'alcool. Il se peut que votre mère soit parfois dépressive ou fréquemment malade.

foui... voilà...


en plus...


Dans votre jeunesse, vous aviez tendance à penser que le monde est injuste et que les hommes sont foncièrement méchants. C'est pourquoi vous adoptiez une tendance au retrait, à la marginalité, et pouviez devenir un parasite social.

tiens prends ça!

pourtant:

Excentrique mais altruiste, vous avez le don de comprendre et même de pardonner

m'enfin revenons sur terre:


Parfois, votre générosité s'exerce dans le but inavoué de satisfaire votre amour-propre.

je me disais aussi...


de toute façon:


Le défaut de votre nature vous mène souvent à la dispersion et votre besoin effréné de vous distinguer risque de vous marginaliser et faire de vous l'incompris qui tombe facilement dans les pièges qu'on peut lui tendre.

monde cruel


Vous faites tout pour être irréprochable car vous ne supportez pas la critique ; pourtant, vous vous l'autorisez assez souvent envers autrui…

que voulez-vous...

s'sont les astres, j'y peux rien ;)


7 commentaires:

Emilie a dit…

mais où trouves-tu ces merveilleuses informations? je veux aussi que l'on me disa à quel point je suis une personne splendide qui n'oublie jamais rien et qui illumine tous ceux qui l'entourent!
je suis bélier, j'ai toujours droit à "Vous foncez, tête baissée" ouiiiinn

Aurore a dit…

donne moi l'heure à laquelle t'es née, je me ferai un plaisir de te conter du rose astral.
avec supression ou détournement des points négatifs en prime, c'est ma spécialité.
mais garre aux désillusions, tout le monde n'est pas une vierge dont vénus est habitée par le scorpion.

Poutine Girl a dit…

je trouve ta dernière phrase pour le moins suggestive...
18h35 (mais enfin on n'est pas sûre, françoise ne se souvient plus bien) le 27 mai 1985... ça donne quoi?

Aurore a dit…

gemeaux ascendant scorpion, c'est beau.
extrait: VOTRE DEFAUT CONDUIT à la jalousie, à la possessivité, à l'agressivité, à la tyrannie, à la méfiance qui vous fait douter de tout le monde, A LA CRITIQUE ACERBE.

je le savais

hooooo mais comme tu es une charmante personne

menfin si j'en crois mon msn à retardement, tu as trouvé la source de la connaissance astrale par toi même.

j'allais te féliciter, mas tu n'as aucun mérite, c'est inscrit dans les cieux: "A l'image de votre planète Mercure, vous êtes d'un tempérament curieux, observateur, malin, et à l'esprit rapide."

...
je ne peux pas m'empêcher de citer:
"Vous pouvez aussi bien travailler dans la recherche, la finance, que dans le milieu de l'érotisme."

et ça je ne savais pas:
"vos forts désirs sexuels peuvent être transcendés par la pratique d'arts martiaux."

Poutine Girl a dit…

ben depuis que j'ai moi-même appris cela, je me demande lequel choisir... je ne veux pas d'épées et que de la violence consentie.

Anonyme a dit…

Et bien dis donc tout cela te correspond très bien... Machiavélique damoiselle. Prend garde, peut etre ton amant pourrait il rentrer bientot dans ta vie?!

Pour moi, sais tu ce que cela pourrait donner? Ou tu me le diras de vive voix...

Aurore a dit…

voici, disciples de Narcisse:

http://www.astroo.com/