13 décembre 2006

Y

n'empêche... l'a une sale tronche mon blog.



va falloir sérieusement songer à faire qqc...

help?


edit: voaaaaaaala, un peu plus sombre c deja pas si pire. (mix quebecois-français)
ya encore un peu de poids colorés, faut y aller en douceur.
pi comme mon cours d'html est prévu jeudi (ça y est jai pris rdv avec la poutine girl du quartier juif), je vais même bientôt pouvoir redevenir moi même entièrement.

pcq yen a marre de jouer la rose voyageuse qui bouge pas, contente de tout, tout sourire, on ne lutte pas indéfiniment contre sa nature hein.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Houuu le côté obscur sommeillant en toi serait-il en passe de s'exprimer, las de vivre dans l'ombre? Ca sent le renouveau, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
Kissou!

Poutine Girl a dit…

tu veux un blog joli roux avec un noeud noeud rose pas du tout assorti pour qu'il te représente totalement?

Aurore a dit…

alors...
[inspiration] J...
ouais non, Marc, Poutine girl, zavez qu'a vous mettre d'accord entre vous, je suis fatiguée.
de toute façon j'ai du travail à faire môa.




neuneu rose pchfttt

JE LES AI JETEES MES CHAUSSURES A RAYURES ROSES!!!