06 mars 2007

retour à Montréal, ambiances

Toujours escortées d'un léger retard, des couleurs de janvier.




Mais en mettant les pieds dans la cuisine soigneusement entretenue par Grégoire dont l'esprit devait avoir pris l'avion avant le reste (il nous quittait en ce début d'année) nous fîmes la connaissance d'une horde de moucherons voraces et tenaces:


Soit. Sortons.











L'éclairage tamisé aussi, souhaité ou non, de ma chambre:


3 commentaires:

Poutine Girl a dit…

tes lampes pourraient être des personnages de la Belle et la Bête voire même de Tim Burton. celle qui fait de la lumière a l'air un peut triste

pied de nez a dit…

Hum... ca semble si triste Montréal sur tes photos! Ou bien c est le simple manque de soleil perpétuel! Ou bien c est qu ici y a trop de soleil?

Peu importe!

Andree est drole quand elle relflechit... Simone de Beauvoir fait de la masturbation intellectuelle grave... ah oui, il fait trop chaud dehors, on reste en dedans et on passe le temps sur internet!

Si t est encore a Montreal a mon retour, je te donnerai la photo que j ai prise pour toi, en fait, elle est pas encore prise, mais j y travaille!

sur ce, bonne continuation!

(puedes me escribir tu mail? Gracias de Villahermosa, Tabasco, Mexico!)

Aurore a dit…

C.A.> c'est comme ça que je vois Montréal. pour moi ça n'a rien de triste. je raffole de ces ambiances. elles me vont.

mais c'est vrai que beaucoup de lumière a disparu ces derniers temps, avec la fonte des neiges.

pour simone de beauvoir et son acitivté.... tu t'es fait une ennemie en la personne qui a posté juste au dessus de toi avec ce leger manque de respect!!!! suffit de voir le nom de son blog et tu comprendras...

une photo une photo une photo?!! impatience! envoie la moi!
mais je serai surement encore à Montréal vers fin mai debut juin, pour les derniers instants. si tu passes dans le coin. après 7 nouveaux jours de bus (comment as tu fait!!)
mais ça n'est pas pour s'enfermer devant internet voyons!
souviens toi des paroles d'emmanuelle: le mot de passe c'est cabrone et tu entres du bon coté ;) à l'ombre des marchés assis sur le trottoir et non dans l'allée avec les touristes.
profite!

poutine groupie> J'ai surpris Monsieur Lampe se pencher à l'oreille de sa dame pour l'éveiller à la tombée de la nuit. Ils doivent veiller la bête qui hante les lieux. Depuis que le lustre a rendu l'âme ils sont fatigués. Alors la belle les apaise et allume quelques bougies.