21 novembre 2006

de l'importance de s'autopersuader

Lecteurs zé lectrices,

La période d' examens est proche, moult dossiers attendent mon attention, quantités de livres amoncelés dans ma chambre témoignent des prémices de ma bonne volonté.

Il est temps pour moi de prendre congé de vous quelques temps. Je fais appel à votre soutien. Empêchez tout bloggage intempestif.






Je me retire dans ma chambre.






La seule sortie autorisée sera l' excursion bibliothèque.




J'en ai des vertiges...












C'est séduisant les méandres du savoir...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien je te souhaite bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi dans ta quète de la réussite... bisous !

Anonyme a dit…

Bon courage dans ta quête de la connaissance!La beauté de cette bibliothèque et l'atmosphère s'en dégageant ne peut que t'encourager dans cette voie... Que le savoir soit avec toi!
Kiss!