05 novembre 2006

La vamp au berêt habite dans une chambre mortuaire




J'avais semé quelques allusions éparses dans les messages au sujet des origines de l'appartement du rez de chaussée du 1750 Amherst mais personne n'a laissé entrevoir la moindre curiosité. Sachez que je suis déçue.
Pour la peine je ne ferai pas de récit passionné avec détails croustillants et longueurs infondées comme à l'accoutumée.
Données:
-Cet appart est une auberge de jeunesse l'été et une coloc permanente l'hiver. Cela justifie les grands espaces.
-Pour justifier les lustres, les plafonds hauts, les aérations au sol comme au plafond, l'absence de fenêtres dans les pièces principales, le sous-sol interminable, glauque, dotté de rangées de toilettes style publique, et... d'un four crématoire, cet appart avant d'être une auberge de jeunesse était une série de chambres mortuaires, le sous-sol le lieu d'incinérations.

na.

En cette soirée culturelle nord-américaine qu'est Halloween, deux mois de sommeil dans le lit même des morts ont eu quelques effets secondaires sur nous autres locataires. Personellement ça m'a donné soif.






mais non








plutôt





voilà. Et la geisha y trouve son bonheur.


Maintenant, laissez-moi vous présenter un ami.

Pierrick. C' est un ami précieux car ô combien compréhensif, il sent et devine tout ce dont j'ai besoin, tous mes désirs...


... en pensant à me procurer de palpitants êtres qu'il sait mettre en confiance.







Nancy a invité sa perle





Lucile a invité.... son chum (copain en québécois)....







C'est fou ce que ça attire de monde du sac poubelle aux murs et quelques poignées de bonbons...





Malgré une trop forte concentration de français, ce fut une délectable soirée.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

ohlala comment il te va bien cet habit de vampire... t'es sûre de ne pas avoir des origines à ce niveau? :D
En tout cas chouette soirée visiblement, ça fait plaisir de voir que tu t'amuses bien ;)
kissou!!

Aurore a dit…

hihi qui sait? après la réincarnation d'une sorcière d'irlande, pourquoi pas celle d'une vampiresse... parisienne. en tourisme au canada comme l'indiquaient mes chaussettes à feuilles d'érable multicolores!! hey oui je nai pas tout montré :)

bzoux à toi