23 octobre 2006

Bienvenue! [c'est ici que ça commence!]

Bienvenue dans l'univers encore inexistant de Tietr Pitre, ce lieu de déblatérations en tout genre qui vont jaillir de mon humeur sous formes de lubies, idées éphémères, observations ahuries de mon environnement, observations blasées de mon environnement, observations exaspérées et exaspérantes de mon environnement, observations naïves de mon merveilleux environnement, observations réfléchies de l'environnement dans lequel il m'est offert d'évoluer.
Tout à son image (de l'environnement) , image déformée necessairement par ma vision, Tietr Pitre se rit de toute organisation ou fil conducteur logique.
Il se voudra simplement témoignage plus ou moins continu de mes promenades et rencontres, en espérant qu'il suscitera en vous, visiteurs, le désir de prendre parole. Beh oui parce que mon but dans tout ça c'est bien d'échanger avec vous autres promeneurs!! Prenons ça comme une pause café sur la terrasse du Campeone à Limoges, entre deux voyages, pour se ressourcer.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Drôle de titre :D

Anonyme a dit…

ahhhhhh c'est avec plaisir que je lirais tes lubies et tes découvertes ! Très sympatique blog en perspective cher Aurore !! bisous

Anonyme a dit…

excelente idée ce blog je passerais le voir tous les jours (à condition qu'il soit mis a jour régulièrement) Comme ça je saurais à quoi m'attendre pour l'an prochain! Et pense bien a noté tous les endroit sympas et alternatifs de Montréal...

Anonyme a dit…

Salut!
comme promis je fais un petit tour sur ton nouvel univers en ligne...
Bon pour l'instant c'est bien partit mais je reviendrai quand il y en aura plus!!
Pour les fautes d'orthographes.. je suis pas sûr d'être la bonne personne pour juger!
Bon puis comme c'est toi et que je suis venue sur ton blog.. je peux bien te laisser le mien! margotto01.skyblog.com
Voila maintenant t'es VIP.
Bisous de Lyon

Aurore a dit…

je vais tâcher de tenir tout ça a jour alors...
rotus ,heureuse que frangipane&abricot te soit utile mais à qui ai-je l'honneur??? et pour l'instant, le meilleur coin pour sortir se trouve rue Amherst chez 8 colocs aux origines diverses dans un sompteux appart dont je révèlerai l'histoire d'ici peu de temps.
margaux dès que j'aurai trouvé l'option, j' afficherai l'adresse de ton blog bien en évidence.
bzzzzzoux

Anonyme a dit…

Il me tarde d'être en mesure de lire tes fameuses lubies ainsi les témoignages de découvertes que tu auras effectué! En tout cas je peux d'ores et déjà dire que ce blog s'annonce très bien, et que la dextérité dont tu fais preuve pour manier la plume est absolument formidable ;)
Bisous!

Anonyme a dit…

Le blog commence tres bien ! Continue comme ca !

Essaye de mettre certaines de tes experiences photos ca sera marrant.

@+

Aurore a dit…

jaimerais bcp mettre tout un tas de photos mais paraitrait que le blog va ramer si j'en mets trop. IL faudrait apparemment que je mette un lien vers une autre page que je devrais créer ailleurs.... complexe quoi. si un jour la flemme se lève... enfin je vais y penser!! (et surtout macheter un appareil plutot que d'emprunter à droite gauche......)

Anonyme a dit…

Il me semble, comme le dit Aurore, que la Rue Amherst est bien le meilleur endroit pour sortir de Montréal, et vue la description qu'elle fait de ses amis colocataires, il me tarde de les découvrir! D'ailleurs, j'y vais en décembre, avec pour ferme intention de rire un brin...
Tu as placé la barre haut pour ton début de blog, il va falloir continuer comme ça!

Anonyme a dit…

Bien vu ton blog !
Sacrée verve jeune emmigrante !
Ai vu ton message et suis venu jeter un oeil. J'esperee que tu aura des anectotes croustillantes a nous raconter...Je viendrai zieuter ca de temps en temps.
Enjoy your trip.
Bises et au plaisir de te revoir.