25 octobre 2006

Lucile, la belge




Expressions récurrentes:
septante
wouit (8)
vous savez quoi?!

Se délecte de:
Ragots en tout genre
Desperate Houswives
le nutella version côte d'or

Est particulièrement appréciable pour:
[rubrique passée à la dynamite]

3 commentaires:

Emilie a dit…

dis moi, autant que je me souvienne, la dernière fois que je suis passée sur cet article, yavait une catégorie "appréciable", non?

Aurore a dit…

très juste.

Aurore a dit…

tiens d'ailleurs ça me rappelle ma séance d'épiage tout à l'heure. je discutaillais ds le salon avec Sylvain, et vla ti pas qu'on entend une conversation passionnée de la personne concernée avec son plus proche coloc Grégoire en provenance de la cuisine. sujet: moi. je suis apparemment la cause de ses soucis d'étudiante en psycho.
son diagnostic est le suivant: "Aurore s'en fou des Autres. " simple mais clinquant!