25 octobre 2006

Nancy, la québécoise imprégnée d'Europe




Expressions récurrentes:
ho my god
jm'en fous (à propos de tout ce qui se rattache à son comportement en public. expl: grogmenents, rugissements, saut sur le côté, broyage de mon bras, recit érotique à un haut niveau sonnore etc)
je retranscris un extrait de dialogue avec Lucile qui rend bien compte de la nature des propos de Nancy la plupart du temps:
Lucile: - Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux?
Nancy:-
Ho j' sais pas, j'attends qu'ils poussent.

Se délecte de:
Voyages à travers le monde, dernièrement l'Europe.
Etudier au sous sol dans les toilettes.
Lettres de son ami parti errer en Islande.

Est particulièrement appréciable pour:
Son extrême originalité
Ses comportements impulsifs et imprévisibles
La passion qu'elle met dans ce qu'elle fait ou envers les gens qu'elle aime

4 commentaires:

Dark Sysy a dit…

J'ai la flemme d'écrire pour chaque poste, moralité j'ai choisi le dernier de manière parfaitement arbitraire afin d'effectuer un commentaire commun... Je sais c'est aussi nul qu'un mail commun mais enfin... Je n'ai qu'une chose à dire : que tout cela est bien sentit!!!!! J'aime bcp la forme (à tel point que je pense la pomper pour mon propre blog) qui n'a d'égal que le fond!

Dark Sysy a dit…

Par contre...IL EST TT A FT INNACCEPTABLE que tu ais ainsi succombé aux joies ed la tyrannie, de la dictature culturelle!!!! Tu va me faire le plaisir de virer cette modération de commentaires quand tu auras trouvé l'option! Heuuuuuuuuu, par contre, ne compte pas sur moi...je ne sais plus comment on fait...

Aurore a dit…

pompe mon cher, pompe.

et l'option de modération des commentaires je sais très bien où elle se trouve. c'est ma paranoïa qui l'a laissée activée. je craignais que les commentaires se bousculent et laissent se faufiler des propos irrespectueux à mon égard (vengeance d'un de mes sujets par exemple). m'enfin comme les comments ne se bousculent pas trop! j'ai libéré l'expression.

Poutine Girl a dit…

alors sysy, quand on l'écoute il vient de toulouse et c'est le roi du code html alors qu'en fait il vient de cournon d'auvergne et n'est pas fichu de changer une police d'écriture.
sysy ne sait plus comment on fait?
mais il n'a jamais su...