23 octobre 2006

Lubie première [ça c'est le second post]


Histoire d'être un soupçon plus claire, voire carrément limpide, et pour ceux qui n'auraient rien suivi, j'ai décidé il y a un an de cela, (l'an en question ayant entre autres servi à l'assimilation de l'information par l'Administration française décomposée en 1-M. Seknadje, responsable contre son plein gré des échanges internationaux des étudiants en cinéma, 2-M. Augros, responsable du departement cinema, 3-Le bureau des relations internationales de Paris 8, 4-L'Université de Montréal, 5-L'ambassade du Canada, 6- La sécurité sociale française, 7-la douane et j'en oublie, et ça c'était simplement pour obtenir le statut de... visiteur et ça ne concerne que l'avant-avion) de... DE vous l'avez saisi, de partir à l'occasion de ma troisième année de fac, pour changer de décor -et de climat- à Montréal, Québec, Canada.
DONC, afin de transmettre mon périple au plus grand nombre (applaudissements éparses), j'ai eu la vénérable idée de me tourner vers le summun de la technologie des moyens de communication, vers le bijou de ces temps de glorification du Moi: le blog.

1 commentaire:

Aurore a dit…

coucou, je me commente moi même pour vous informer de ma maldresse qui se traduit par l'inversement des deux premiers messages de ce blog. Le message de bienvenue était sensé apparaitre en premier m'enfin.... Si quelqu'un s'y connait en blogingénierie, je suis toute ouïe.