25 octobre 2006

Pierrick, français



Expressions récurrentes:
J'ai pas dormi depuis une quarantaine d'heures, bah oui j'avais du boulot.
gfa jsblhfvdymkahvakjb vaymdbjv (un charabia à propos d'informatique)
rrra j'arrive pas à lui trouver d'expressions récurrentes, il fait des phrases construites lui!

Se délecte de:
A+, perfectionnisme
Volley
Danser jusqu'à la fermeture de la boite, quoi qu'il arrive.

Est particulièrement appréciable pour:
Sa qualité de colocataire absolulent parfait
Sa générosité, son dévouement, tout ça tout ça
Son sourire démesuré

2 commentaires:

Mr. Kirbyz a dit…

Faut peut-etre pas pousser non plus... :), mais c'est gentil.

Quant au perfectionnisme... n'oublions pas le contexte quand meme, il y a plein de domaines dans lesquels je suis loin de l'etre :P (genre la cuisine par exemple ^^).

Aurore a dit…

que crois tu... c'était l'euphorie des débuts en canadie! j'étais pleine de bonne volonté à l'époque, en phase sociable et aimante de mon prochain.

j'ai souvent pensé à réactualiser les portraits, mais ça gâcherait l'esprit de carnet de voyage...

bref, profite, ça ne se reproduira pas. ha zut j'y repense, j'ai aussi pondu une sorte d'éloge ds le post sur halloween... tiens, oui dis dc, t'es bien servi toi...

il faut changer tout ça, je suis bien trop généreuse. bientôt, une deuxième session portraits, mais après 8 mois de cohabitation. ça va être piquant :)